Une fois l’emplacement déterminé, il ne vous reste plus qu’à décorer votre espace détente selon vos goûts soit en essayant de respecter au mieux le « dress code » qui entoure le bain, soit en adoptant un style plus « décalé ».
Avez-vous pensé à une ambiance style jardin japonais ou le calme règne en maitre, ou alors à une ambiance plus exotique avec hamac et bar en bambou ? Tout est envisageable à partir du moment où vous préservez votre intimité en faisant en sorte, par la mise en place de brises vue, de paravents ou de parasols par exemple, d’être le plus à l’abri des regards indiscrets.
Rajoutez les accessoires qui sont à votre disposition (range-bûches ), prévoyez un support pour vos boissons, de la musique, tout ce qui pourrait vous faire plaisir et vous permettre de maximiser le sentiment de bien-être une fois à l’intérieur de votre bain.
Vous pouvez également entourer votre bain nordique de plantes décoratives qui se marieront parfaitement avec le bois de votre spa ainsi que d’un éventuel tapis antidérapant afin de ne pas glisser en sortant de votre bain. Pensez aussi à magnifier votre espace détente grâce à des torches extérieures ou « Vortex » qui viendront accompagner l’effet visuel généré par le foyer de votre spa.